Les Runes

Les runes sont un ancien alphabet scandinave, vieux de plus de 3000 ans...

C'était aussi dans cette civilisation, un moyen pour les sages, de prédire ce qu'il allait arriver.

Les runes sont stupéfiantes de précisions, elles "parlent" avec une exactitude déconcertante.

L'alphabet runique ou Futhark, terme formé à partir du nom des six premières lettres de cet alphabet, était l'alphabet utilisé par les anciens peuples de langues germaniques et scandinaves.

L'alphabet original des runes nordiques, le futhark à 24 lettres, représentant les 24 constellations visibles des anciens Scandinaves, dont les Vikings, est souvent appelé la « ligne rune » et était organisé en trois groupes de 8 runes chacun, dénommés ätter (familles)

 

Le futhark original nordique de 24 lettres, aussi connu comme le futhark germanique : Fehu, Ūruz, Þurisaz, Ansuz, Reiðō, Kaunaz, Gäbon, Wunjō, Hagalaz, Nauþi, Īsa, Jēra, Eihwaz, Perþ, Algiz, Sōwila, Tiwaz, Berkō, Ehwaz, Mannaz, Laguz, Inguz, Dagaz et Oþila.

 

Dans la mythologie nordique le dieu Odin est suspendu dans le monde-arbre, Yggdrasil pour neuf jours en sacrifice personnel afin d'apporter le cadeau des runes à l'humanité. D'après Tacite, les anciens peuples germaniques avaient l'habitude de creuser des marques sur des feuilles de bois de fruit et les sélectionner comme lots pour la divination. De plus, chaque rune est associée à un dieu, et par là possède une signification magique particulière, qui peut s'associer à d'autres runes pour former un sort, une amulette ou une bénédiction. Ce point, et plusieurs poèmes runiques associés associant des significations et des images avec le nom des lettres runiques a conduit des occultistes à essayer de reconstruire les systèmes de divination en utilisant les lettres runiques.

 

 

Le futhark initial comprenant 24 runes plus une rune sans glyphe représentant « Odhinn » fut ultérieurement raccourci à 16 runes autour de l'an 800 et est généralement vu comme une adaptation servant à simplifier le travail de l'écrivain. La plupart des runes de Scandinavie sont ultérieures à 800 et utilisent les 16 lettres.

 

Les runes étaient ordinairement utilisées pour des inscriptions dans le bois, le métal, le cuir ou la pierre. Les runes consistaient principalement en des marques verticales et diagonales, avec moins de marques horizontales ou courbées.

 

Instrument de divination utilisé par les sages, son savoir s'est transmis à travers les siècles, quasiment que dans les pays scandinaves, contrairement au tarot qui lui s'est répandu sur toute la planète, les runes sont restées assez méconnues jusqu'à une époque assez récente. Leur précision divinatoire est parfois déroutante ...

Je pratique l'art divinatoire des Runes depuis une quinzaine d'années avec des résultats stupéfiants.

 

Commandez votre voyance runique en ligne. Un email vous est envoyé avec les détails de l'achat et une image de la carte. Vous pouvez choisir de l'imprimer ou transférer le chèque cadeau à la personne de votre choix.

 

Il ne vous restera plus qu'à me contacter par mail ou téléphone pour me poser votre question en mentionnant votre prénom, votre date et lieu de naissance et le numéro de code de votre Voucher. Vous pouvez également joindre une photo à votre envoi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

runes@viprelaxation.fr

 

Tel: 06 52 26 7009

Voyance Personnelle 30€

SIRET  512 957 788 00031  APE 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

© 2020 by Riviera Prestige Massages. 

  • Wix Facebook page
  • Google+ App Icon
  • Wix Twitter page